Salif Ouédraogo, un pro de la fluidité de la circulation au Bénin

Depuis quelques années, une politique de développement du transport a été mise en place au Bénin.

Salif Ouédraogo, en première ligne de la modernisation du Bénin. Ainsi, de grands chantiers de passage supérieur et échangeur sont  ouverts dans la ville de Cotonou pour faciliter le transport des personnes et des biens et pour rendre plus fluide la circulation.

A ce jour, les deux chantiers de passage supérieur sont achevés et leur mise en service est effective. Celui de l’échangeur de Godomey est à un taux d’exécution très avancé. Ceci est une preuve de plus du professionnalisme du dirigeant de APS Construction Salif Ouédraogo qui, au travers de son entreprise filiale du Groupe API Holding, a su mettre à disposition son expertise pour mener à terme la construction de ce chantier vital. Ce chantier qui va permettre  enfin d’éradiquer le phénomène récurrent de l’engorgement à ce carrefour surtout aux heures de pointe.

Coopération Bénin-Chine

Fruit de la coopération entre la République Populaire de Chine et le Bénin, la construction de ce joyau, cher aux deux pays amis, fut  officiellement lancée le 29 décembre 2008 et confiée à l’entreprise China Railway Construction, spécialiste en la matière. La société APS Construction de Salif Ouedraogo, participe activement à la réalisation de ce chantier par le biais de son partenariat avec la société béninoise CIM BENIN pour la fourniture de ciment.

Echangeur Godomey, Cotonou
Echangeur Godomey, Cotonou

Une réflexion sur « Salif Ouédraogo, un pro de la fluidité de la circulation au Bénin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*